6 meilleures pratiques mises en œuvre par les leaders des centres de service automobile 

Les propriétaires de véhicules ayant besoin d’une réparation automobile peuvent hésiter à aller de l’avant ces jours-ci en raison de préoccupations en matière de santé et de sécurité. Lorsqu’ils sont prêts pour le service, ils peuvent être assurés que les entreprises de réparation automobile locales font le maximum pour garantir la santé et la sécurité des clients et des employés. 

 

Voici les 6 meilleures pratiques :

 

1. Suivre les directives de sécurité

Les entreprises automobiles locales suivent les conseils des Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) et des responsables locaux, étatiques et fédéraux. Cela comprend des actions visant à protéger le personnel et les clients à tout moment, notamment le port de gants et de masques, la pratique de la distanciation sociale entre le personnel et entre le personnel et les clients, ainsi que l’échelonnement des quarts de travail pour minimiser le nombre d’employés travaillant ensemble en même temps.

2. assurer le dépôt et le ramassage des véhicules sans contact

L’expérience de réparation de bout en bout s’est transformée en une expérience sans contact, selon les répondants à l’enquête. Les propriétaires de véhicules peuvent déposer et récupérer leurs véhicules sans contact humain direct..

3. Désinfection des surfaces des véhicules

Il existe de nombreuses surfaces qui nécessitent une désinfection. En fait, une étude du National Center for Biotechnology Information montre que le volant peut être plus sale qu’un siège de toilettes!

Les professionnels locaux de l’entretien automobile prennent le nettoyage au sérieux. Les personnes interrogées désinfectent toutes les surfaces des véhicules avant et après les réparations, tandis que leur personnel porte des gants et des masques de protection. Certaines des surfaces désinfectées, mais pas toutes, comprennent le volant, les poignées de porte, le levier de vitesse, le tableau de bord, les clés. De plus, d’autres surfaces comme les tapis de sol sont protégées par des revêtements.

4. Créer des espaces de vente sûrs

L’effort supplémentaire pour garder les environnements propres et sûrs ne se limite pas au véhicule. Les propriétaires de véhicules qui doivent rester à l’atelier pendant l’entretien de leur véhicule peuvent être sûrs que des mesures supplémentaires sont en place pour garder tous les espaces physiques sains aussi. Les personnes interrogées dans le cadre de l’enquête désinfectent minutieusement, et fréquemment, les surfaces des bureaux avant et après l’entretien, y compris les salles d’attente, la caisse et les toilettes.

5. Utiliser les transactions sans contact

Les paiements se font désormais plus souvent à distance, avec des transactions effectuées par téléphone ou par des applications de paiement comme Venmo. En outre, Openbay, la place de marché en ligne pour la réparation et l’entretien automobile, offre une expérience de paiement entièrement sans contact aux propriétaires de véhicules et aux prestataires de services.

6. redonner à la communauté

Les actions positives des entreprises locales de services automobiles ne s’arrêtent pas à la santé et à la sécurité. Les répondants à l’enquête redonnent généreusement à leurs clients et à la communauté, beaucoup d’entre eux offrant des rabais spéciaux sur le service pour ceux qui en ont besoin. C’est le cas de Custom Import Performance , qui offre à ses clients dont les services dépassent 100 € des chèques-cadeaux pour des restaurants locaux. Cet acte simple mais puissant reconnaît leurs clients, maintient les restaurants locaux forts et rend les repas des clients plus abordables. C’est un gagnant-gagnant-gagnant.. S

 

#