Fraises farcies

La recette:

 

L’une de mes recettes préférées dans notre premier livre de cuisine, celle que ma famille et moi avons servie à d’innombrables fêtes de bébé et de mariage, brunchs et réunions et fêtes, est notre recette de fraises fourrées au fromage à la crème. Elles sont assez fantastiques – je veux dire, elles sont magnifiques et légères et vont avec à peu près n’importe quoi.

Alors, quand j’ai vu que les grosses fraises bien grasses et sucrées étaient réapparues chez Sam’s Club l’autre jour, j’en ai acheté quelques boîtes avec l’intention de faire des fraises au fromage à la crème pour mes enfants.

Et puis les choses se sont emballées. Et mon imagination s’est emballée. Des choses ont commencé à surgir dans ma tête – de la pâte à tartiner au chocolat et aux noisettes ! Du caramel salé ! Devrais-je les mélanger ? Devrais-je les faire tourner ? Oui, ce sont les fantasmes qui m’empêchent de dormir la nuit. Je mène une vie assez sauvage et folle.

 

Vous allez avoir besoin d’une livre de fraises (il vaut mieux en acheter trop que pas assez si on en arrive là), 1/2 tasse de pâte à tartiner chocolat-noisette (comme le Nutella)

et c’est à peu près là-haut avec les choses les plus délicieuses que j’ai mangées dans ma vie), 1/2 tasse de fromage frais (faible en gras est très bien, mais sans gras vous donnera une texture bizarre), du sucre en poudre, de la sauce caramel, et un peu de sel casher.

 

Lavez vos fraises et alignez vos plus jolies sur un plan de travail…

 

Coupez délicatement chaque fraise depuis la pointe jusqu’à ce que vous atteigniez presque la tige. Si vous voulez, vous pouvez couper dans le sens inverse, en formant un « X » (cela peut aider avec les plus petites baies). Mettez les baies de côté, côté tige vers le haut.

 

Dans un petit bol à mélanger, fouettez ensemble le fromage à la crème, le sucre en poudre,

 

la sauce caramel et le sel casher jusqu’à ce que le mélange soit léger et mousseux,

 

puis versez le mélange à la cuillère dans un petit sac de décoration. Dans un autre petit sac de décoration, placez la 1/2 tasse de pâte à tartiner chocolat-noisette.

 

Aplatissez chaque sac et placez-les l’un sur l’autre, puis coupez environ 1″ des sacs. Placez les deux sacs aplatis à l’intérieur d’un autre sac de décoration équipé d’une grande pointe . Pressez le sac juste assez pour que les deux garnitures sortent en même temps.

Placez délicatement la pointe dans le fond de chaque fraise coupée et pressez la garniture dans chaque baie en faisant attention à ne pas trop remplir.